team sth virtual Index du Forum
team sth virtual
Bienvenue sur le seul forum OFFICIEL de la team STH sur PC. Une team DE passionnés, créer PAR DES passionnés, POUR les passionnés.

team sth virtual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cv Xavier ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sth virtual Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> CV acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Membres simples

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Cv Xavier Répondre en citant

Prénom : Xavier

Pseudo du forum : Xavier

Type de traction favorite (Frigo, Baché, Benne, Citerne, Convoi...) : Frigo, Baché

Type de Tournée désirée (Nationale, Internationale...) National

Avez-vous déjà rouler pour une entreprise virtuelle? : Oui 

Si oui, pour quelle(s) entreprise(s)? : Van goer group bv 

Êtes-vous routier dans la vie? : non 

Expliquez pourquoi notre entreprise vous intéresse et qu'est ce qui saurez vous différencier d'un autre chauffeur? :Votre entreprise m'interesse car je pense qui il y a des gens mature et respectueux 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobermaan
PDG

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: Cv Xavier Répondre en citant

Merci de ton intérêt l'ami, les réponses seront rendu demain matin. Bonne journée à toi.

Dobermaan
PDG

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: Cv Xavier Répondre en citant

CANDIDATURE RETENUE

Bienvenue chez STH, si ce n'est déjà fait, signe le réglement de route et télécharge le Starter Pack STH. Une fois ceci fait, signale le moi que je te donne ton camion de location et ta tournée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Cv Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sth virtual Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> CV acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006