team sth virtual Index du Forum
team sth virtual
Bienvenue sur le seul forum OFFICIEL de la team STH sur PC. Une team DE passionnés, créer PAR DES passionnés, POUR les passionnés.

team sth virtual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditadure ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sth virtual Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> CV refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fournis
Membres simples

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: canditadure Répondre en citant

Prénom :  luc

Pseudo du forum : pilpoil

Type de traction favorite (Frigo, Baché, Benne, Citerne, Convoi...) : frigo / baché / convoi /  citerne 

Type de Tournée désirée (Nationale, Internationale...)internationale 

Avez-vous déjà rouler pour une entreprise virtuelle? : oui

Si oui, pour quelle(s) entreprise(s)? :transport n&m  mon patron et mickael et au si avec geodis calberson

Êtes-vous routier dans la vie? : non passionner 

Expliquez pourquoi notre entreprise vous intéresse et qu'est ce qui saurez vous différencier d'un autre chauffeur? :

Cette entreprise m'intéresse car je cherche une entreprise sérieuse et de qualité et j'ai toujours été passionné de cette entreprise .

Me différencier d'un autre chauffeur travail de qualité soigné et conduite rationnellepour geodis calbersone

Êtes-vous routier dans la vie? : non passionner 

Expliquez pourquoi notre entreprise vous intéresse et qu'est ce qui saurez vous différencier d'un autre chauffeur? :

Cette entreprise m'intéresse car je cherche une entreprise sérieuse et de qualité et j'ai toujours été passionné de cette entreprise .
Me différencier d'un autre chauffeur travail de qualité soigné et conduite rationnelle

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobermaan
PDG

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:49 (2014)    Sujet du message: canditadure Répondre en citant

CV Bien pris en compte, tu sera averti de la décision dans la journée. Merci de ton intérêt Wink

Dobermaan
PDG

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: canditadure Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

Ton CV est bon mais je préfère prendre des chauffeurs à entreprise unique

Bonne chance dans tes futurs recherches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: canditadure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sth virtual Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> CV refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006